02/04/2013


BIENVENUE DANS LA FRANCE NORMALE


"Je vais vous confier mon secret, ce secret que j’ai gardé depuis longtemps mais que vous avez sans doute découvert : j’aime les gens, quand d’autres sont fascinés par l’argent. Je prends chaque regard comme une attente, chaque visage comme une curiosité, chaque poignée de main comme une rencontre, chaque sourire comme une chance"
François Hollande - Discours au Bourget, 22 janvier 2012


Comme des frères (2011) — Comme ton père (2007) — 
Comme les autres (2008) Comme tout le monde (2006).


À découvrir dans
Monsieur Ces Maintenants
de l'art poétique hollandais - une rhétorique sous hypnose
texte de Alessandro Mercuri

en ligne dans la revue ParisLike
en papier dans la revue L'Infini n°122 (éditions Gallimard)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire