27/07/2014

Summer Spam

Io senza dar risposta

me ne starò nascosta

un po' per celia e un po' per non morire
Madame Butterfly - Giacomo Puccini - 1904

Il commença par demander combien chacun de ces messieurs avait d’âmes, dans quel état étaient ses terres, et si celles-ci étaient hypothéquées ou non ; et c’est à la fin de l’information qu’il demandait les noms et prénoms des personnes.
Les Âmes mortes - Nicolas Gogol - 1842




De : Jessica Gordon <_______@bijoy.net>
Répondre à : <________@att.net >
Date : Sat, 26 Jul 2014 20:29:13 +0100
Objet : [SPAM] A la recherche d'un syndic

Cher bien-aimй,

Mon nom est Mme Jessica Gordon Je suis une femme mourante qui a dйcidй de faire don de ce que j'ai а des organismes de bienfaisance а travers vous. Vous demandez peut-кtre pourquoi je t'ai choisi. Mais quelqu'un doit кtre choisi. Je suis vieux et a йtй diagnostiquй pour un cancer, aprиs la mort de mon mari qui m'avait laissй tout ce qu'il a travaillй pour.

J'ai йtй touchй par le Seigneur de faire don de ce que j'ai hйritй de mon dйfunt mari а la charitй а travers vous pour le bon travail de l'humanitй. J'ai demandй au Seigneur de me pardonner tous mes pйchйs et je crois qu'il a, parce qu'il est misйricordieux. Je vais aller dans une opйration, et je prie pour que je survis l'opйration.

J'ai dйcidй de Will / don de la somme de 9,000,000.00 EUR {Neuf millions de Livres Sterling} pour les organismes de bienfaisance а travers vous pour le bon travail du Seigneur, et pour aider l'orpheline, moins privilйgiйs et aussi pour l'assistance des veuves. Actuellement, j'ai informй mon conseiller de ma dйcision en prкts de ce fonds а la charitй а travers vous.

Je vous souhaite tout le meilleur et peut-кtre le bon Dieu vous bйnisse
abondamment, et s'il vous plaоt utiliser les fonds ainsi et toujours prolonger le bon travail а d'autres. Si vous кtes intйressй par la rйalisation de cette tвche, je vais informer mon conseiller. Je sais que je ne vous ai jamais rencontrй mais mon esprit me dit de le faire, et j'espиre sincиrement que vous agissez.

S'il vous plaоt rйpondez-moi par cette E-mail:
________@att.net

S'IL VOUS PLAОT INCLURE Votre nom complet, adresse, numйro de tйlйphone / fax SUR VOTRE RЙPONSE DE COMMUNICATION FACILE ET IMMЙDIATE AVEC MON CONSULTANT.

Sincиrement votre,

Mme Jessica Gordon
 E-mail: ________@att.net


images éditées par Rosa Binenbojn


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire